Karaté Club Valais

Personne de contact
Knupfer Olivier
Adresse
Rue du Scex 4
NPA, localité
1950 Sion
E-mail
Site internet
Catégorie
Sociétés locales
Sous-catégorie
Sport

Les cours de karaté au dojo de Veyras du Karaté Club Valais reprennent le mardi 1 septembre 2020 à la salle de gym de Veyras.

Le professeur est Jean-Claude Knupfer 7e Dan.

Horaires : mardi 17h30 (débutants et moyens) et mardi 18h30 (avancés).

Cours d’essai gratuit pour les débutants : renseignements et pré-inscriptions sur kcvalais.ch ou à ou directement lors du premier cours.

Le karaté permet à l’enfant de se dépenser tout en apprenant à canaliser son énergie, de développer sa concentration, ses réflexes et sa tonicité et de coordonner les mouvements de son corps. Le karaté est aussi un moyen de gagner confiance en soi et de développer son estime personnelle, tout en faisant disparaître ses appréhensions.

Le code moral du karaté prône l’honneur, le courage, la persévérance, la fidélité, la sincérité, la bienveillance, l’humilité, la droiture, le respect et le contrôle de soi. La pratique du karaté amène l’enfant à se situer dans un groupe et trouver ses repères dans la société.

Le Karaté Club Valais est dirigé par Olivier Knupfer 7e Dan, expert Jeunesse & Sport (Office fédéral du sport), entraîneur Swiss Olympic, titulaire de brevets fédéraux Sport d’Elite et Jeunes Talents. Le Karaté Club Valais est membre de la Fédération Suisse de Karaté.

Administration communale
Avenue St-François 6 – CP 8
3968 Veyras
+41 (0)27 564 63 00
Horaires du guichet d'accueil
Lundi au vendredi
8h00 - 12h00
Mercredi après-midi
13h30 - 18h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok