Perkadeon

Personne de contact
Zufferey Thierry
Adresse
Route de Montana 34
NPA, localité
3968 Veyras
Mobile
077 425 84 62
E-mail
Catégorie
Sociétés locales
Sous-catégorie
Chant-Musique

Perkadeon est un groupe musical de la Noble-Contrée fondé par Thierry Zufferey à l'accordéon, Gaetan Monnet au vibraphone et Vanessa Perruchoud à la batterie.

Après le challenge d'un premier concert en mars 2014 à Veyras en faveur de Valais de Cœur, le trio s'est depuis produit lors de nombreuses occasions, que ce soit dans un café de Zurich, à la Vidondée de Riddes, durant la marche des cépages, ou en compagnie du chœur de jeunes Ganea.

Perkadeon reprend à sa façon un répertoire varié allant de la musique classique au tango en passant par la musique de film, notamment d'Amélie Poulain. Il se laisse aussi inspirer par le groupe folk Detektivbyrån qui a la particularité d'avoir la même formation musicale que Perkadeon.

En été 2019, le trio est rejoint par Pauline Jean au chant et Valérie Borse au violoncelle pour proposer une série de concerts caritatifs en hommage à la chanson française.

Administration communale
Avenue St-François 6 – CP 8
3968 Veyras
+41 (0)27 564 63 00
Horaires du guichet d'accueil
Lundi au vendredi
8h00 - 12h00
Mercredi après-midi
13h30 - 18h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok