Exercice grandeur nature de l’état-major et des partenaires feux bleus

L’état-major de conduite, le corps des sapeurs-pompiers, la police et les travaux publics de Noble-Contrée organisent une journée d’exercice qui aura lieu ce samedi 20 juin 2026 sur tout le territoire communal.

Cet exercice d'engagement d'une journée vise à entraîner l'état-major communal de crise dans sa mission de conduite, de coordination et de planification face à un événement majeur (exemple d’événement qui pourrait se produire sur la commune).

Réunissant au total une cinquantaine d’intervenants, il permettra également de tester la collaboration et la coordination entre tous les services engagés sur le terrain afin de se préparer au mieux pour toute situation particulière ou extraordinaire.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour d’éventuelles perturbations.

Administration communale
Avenue St-François 6
3968 Veyras
+41 (0)27 564 63 00
Horaires du guichet d'accueil
Lundi au vendredi
8h00 - 12h00
Mercredi après-midi
13h30 - 18h00
Constructions et technique
Lundi et jeudi
8h00 - 12h00
Cadastre et fiscalité
Mardi
8h00 - 12h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok