Entreprises

Emmaüs : la communauté Emmaüs à Sion récupère toute marchandise réutilisable dont vous ne vous servez plus pour la revendre. L’association emploie des personnes en rupture.

Caritas Valais : l’antenne sédunoise de Caritas récupère, pour sa boutique de seconde main, vos vêtements en bon état. 

Job Transit Services : situé à Chippis, Job Transit récupère, répare et revend des vêtements, des meubles, des appareils électriques, etc. Cette association emploie des chômeurs et des bénéficiaires de l’aide sociale. 

HIOB International : la brocante HIOB située à Sion revend vos objets, meubles, appareils ménagers, etc. au profit d’œuvres caritatives. 

Papival : cette entreprise propose l'achat et la location de vaisselle réutilisable, notamment de la vaisselle au logo de la commune (verre à vin et verre à minérales).   

Epicerie la Canopée : cette épicerie participative privilégie les circuits courts et les fruits/légumes de saison. La population est invitée à prendre part du projet en devenant coopérateur. 

 

Administration communale
Avenue St-François 6 – CP 8
3968 Veyras
+41 (0)27 564 63 00
Horaires du guichet d'accueil
Lundi au vendredi
8h00 - 12h00
Mercredi après-midi
13h30 - 18h00
Constructions et technique
Lundi et jeudi
8h00 - 12h00
Cadastre et fiscalité
Mardi
8h00 - 12h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok